Publié par : La blonde du sport | décembre 2, 2009

Chats

Cette sous-catégorie sera consacrée aux Chats dans leur ensemble, et à L. et M. en particulier, deux magnifiques Norvégiennes de la Forêt (poilues noires et blanches) que Diane méprise profondément (elle est zoothrope, déteste les animaux, mais «ne leur veut pas de mal», dit-elle). Elle surnomme M. «la moronne» et L., «rien».

-Je dois ici ajouter quelque chose: je suis allergique aux chats, et pas seulement au sens figuré. Chaque fois que je quitte la maison de Martine, j’ai envie de me trancher le nez avec un couteau de cuisine (peut-être cette scène va-t-elle figurer dans le prochain livre de Patrick Sénécal, le cousin de Bob) tellement il pique. Sans compter mes yeux rouges qui me donnent l’air d’une junkie, j’ai peur de croiser un policier, la DPJ viendrait chercher F. et E.

Martine -Tout cela est profondément pathétique. L.et M. ne demandent que l’Amour de Diane. Je lutte très fort pour qu’elle ne transmette pas cette attitude anti-féline à ses enfants. En attendant, voici des photos croqués sur le vif…

Diane -je vais vomir…

Martine -je disais donc: de magnifiques photos de L. (nez rose) et M. (nez noir) ainsi que, sournoisement, une photo de F., fils de Diane, avec M.

Diane -Ça y est, j’ai vomi…

Responses

  1. Sont belles!


Laisser un commentaire

Catégories

