Publié par : La blonde du sport | décembre 2, 2009

Vêtements et bijoux

Je suis une fashion victim -qui se soigne. Quand on mesure 5,2 (ce qui n’est pas du nanisme, quoiqu’en pense ma bru), il y a des modes qu’il vaut mieux éviter. Je vais partager mes meilleures adresses avec vous. Et peut-être aussi les pires.

Mon collier préféré acheté dans une boutique rue Saint-Denis qui a fermé depuis... En arrière-plan, M. et F. au Mexique, novembre 2001.

Mon bracelet préféré en verre de Murano, acheté à Montereggiani, Italie.

Responses

  1. m’man, j’veux 5$ pour ma photo
    F.

  2. Hein ! Je croyais que ton bracelet préféré était le premier que je t’ai offert en 2005. D’ailleurs, tu brillais d’élégance avec ta jupe en chiffon, tes deux camisoles, tes sandales à talons hauts et ton bracelet… dans le Animal Kingdom de Disneyworld. Si, si, Diana va en safari en jupe de chiffons. Je vous le jure, c’est digne des Arpents verts !

  3. Chère Nato,

    avais-je vraiment une jupe en chiffon? J’émets un doute. Il me semble plutôt que je portais un rrrravissant capri en jeans. Mais bon, la mémoire est une faculté qui oublie. Pour ce qui est de ton bracelet, il se classe effectivement très très haut dans ma liste (je te promets d’ailleurs d’afficher sa photo sur le site très bientôt) mais tu dois savoir que celui de l’Italie est mon petit dernier et tu sais comment sont les femmes avec leur dernière acquisition. L’attrait de la nouveauté…

    • Avec un mois de retard, je maintiens que tu portais une jupe en chiffon. J’ai d’ailleurs une photo de toi sur un tit tabouret, sur lequel tu poses très star (bon, bon, j’ai demandé la pose j’avoue) pendant que nos petits diables travaillent fort à gagner leur grenouille. Si tu émets un autre doute, un seul, je la publie la photo. Na !

  4. Salut les filles!
    Moi je suis une fashion victim qui se soigne…vraiment! Je m’impose une simplicité volontaire depuis le 8 septembre…je me suis lancé un défi de ne RIEN m’acheter comme fringues, pompes, bijoux…de tout l’hiver…pour celles qui me connaissent bien, vous savez que c’est pire que de ma lancer le défi d’aller au gym tous le midis pendant 6 mois. Auj. je vais aller me rincer l’oeil…au salon des métiers d’arts. J’espère que je ne vais pas craquer pour un porte plante en machramée…je ne l’ai pas mis sur ma liste de SP…je vous en reparle ce soir!!!
    SP.


Laisser un commentaire

Catégories

