Publié par : La blonde du sport | décembre 18, 2009

Cadeaux de Noël

Diane- Cette année, tous les enfants de ma vie ont fait front commun pour me demander la même chose pour Noël: des surprises!!!! M., 15ans, m’attend de pied ferme:

-Oublie pas: une belle surprise que je vais aimer.

Pis quoi encore! N’écoutant que mon courage j’ai donc passé mon heure de lunch chez Simons, la Mecque des adolescentes ( et même de leurs mères) et j’ai pris un risque. Je ne peux pas vous dire ce que j’ai acheté parce que M. lit ce blogue… Mais souhaitez-moi bonne chance: ça passe ou ça casse.
Sur une notre plus sérieuse, il y a deux façons d’interpréter cette demande massives de surprises. Les plus cyniques diront que nos enfants sont trop gâtés, qu’ils ont tout, qu’ils ne savent plus quoi demander. Il y a probablement un peu de vrai. Mais je crois surtout qu’il s’agit là d’un test, car on sait que nos enfants adorent nous tester. « ‘M’aime-tu assez, me connais-tu assez pour trouver ce qui me ferai plaisir à Noël? »

On verra si je passe le test. Je vous en reparlerai après Noël.

Même si cette demande de surprises m’a fait marcher et suer, je dois avouer que je comprends mes enfants. Je les envie même un peu… ce serait bien si on pouvait demander la même chose à son chum…  (S’cuse Bob… t’es adorable et tes drums sont magnifiques mais côté surprises…)

Pour terminer, j’ai vu le sac à main parfait pour Martine: il se trouve dans la liste: un sac rouge feu de chez  MO851 ( de beaux produits mais un nom de compagnie ridicule). Vous pouvez le voir à la page  4 du cahier Vivre de La Presse d’aujourd’hui.

Responses

  1. S’cuse ma Diane mais mes drums sont beaucoup plus que magnifiques, ils sont spectaculairement splendides et majestueux!

    Côté surprise, peut-être que je « score » pas si fort mais, mais dis-toi bien qu’il y a des bonnes comme des mauvaises surprises. Fa que les surprises, c’est pas nécessairement toujours le fun!!!

    • Tes drums sont plus que magnifiques mais moins que toi mon Bob. Et ta réponse est très stratégique, on sent bien le consultant qui a réponse à tout!

  2. Salut les filles,
    petit truc…
    ado, fille, 15 ans = certificat-cadeau Joshua Perets= succes immediat
    (bon, vous comprendez d<ou je suis, aucune idee ou sont les accents)

  3. J’ai aussi une ado de 14 ans qui a tout… Parmi les petites surprises qu’elle aura sous le sapin, elle recevra un radio-réveil de douche! (Voir LaSource article 1217000.) Que voulez-vous, dans les cadeaux, il y a quelques fois des messages… (Ne vous en faites pas, elle aura aussi des cadeaux qu’elle aimera…)


Laisser un commentaire

Catégories

