Publié par : La blonde du sport | décembre 22, 2009

Le nouvel homme de ma vie

J’ai un nouvel homme dans ma vie: Jérôme. La jeune trentaine,  poli, propre de sa personne et délicieusement habile de ses mains! Il passe trois jours chez nous avec la bénédiction de Bob.

Jérôme est un peintre/plâtrier. Et il est en train de me réconcilier, un peu (pas trop quand même, j’attends toujours la Commission d’enquête Monsieur Charest!) avec les métiers de la construction. Imaginez-vous que non seulement Jérôme s’est présenté à la date convenue mais il s’est même pointé 15 minutes à l’avance! Je ne croyais pas la chose possible. Bob non plus d’ailleurs puisqu’il était en robe de chambre!

Je vous en parlerai davantage lorsqu’il aura terminé son travail dans les délais et au prix promis. Si tel est le cas, je vous donne les coordonnées et le nom complet de Jérôme promis.

Question: demain je dois travailler, suis-je une mère épouvantable si je laisse Jérôme seul avec E. et F.?

Responses

  1. Chez nous « l’homme de notre vie » , c’est notre ami JF. Entrepreneur, il est toujours accueilli à bras ouverts par les enfants et les parents, c’est un Dieu de la rénovation… qui a d’ailleurs fait du pseudo gardiennage d’un des enfants malades… Résultat le budget a un peu explosé quand petite fille chérie lui a demandé de relooker les armoires et poser de nouvelles étagères… Son numéro est gardé jalousement par l’homme de ma vie 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

