Publié par : La blonde du sport | décembre 23, 2009

L’homme de ma vie, la suite

Aujourd’hui ils sont trois… deux hommes une femme. Jérôme s’est pointé ,comme convenu, à 7h30  avec son café Tim Hortons, sa peinture et du renfort. Bob est parti, il m’a laissé seule avec le chantier et les chèques. Pour l’instant, ça va Jérôme et sa bande n’ont pas trop de questions. je devrais me débrouiller. J’espère seulement ne pas vivre le cauchemar de Martine alors que le peintre qui avait peint la chambre de M. avait mis les mauvaises couleurs sur les mauvais murs…

à suivre.

Q: E. veut que l’inscrive à Club Penguin, un jeu en ligne de Disney. Ça coûte 6 $ par mois. Jusque là ça va, mais le problème c’est que lorsqu’on lit les petits caractères, on apprend qu’il est impossible de s’inscrire pour un seul mois. Le pauvre nigaud d’Internaute demeure abonné jusqu’à ce qu’il se désabonne…  Quelle gammick! Et E. qui me supplie de ses grands yeux bruns… Que faire?

Responses

  1. Je suis É. et mère m’a inscrit sur Club Penguin alors je peux enfin jouer. C’était vraiment gentil de sa part.


Laisser un commentaire

Catégories

