Publié par : La blonde du sport | janvier 6, 2010

Homme de ma vie (fin)

Chose promise chose due, Jérôme a fait un travail impeccable alors je vous donne ses coordonnées car en matière de construction ce genre de gars est précieux:

Jérôme Bélanger, peinture, tirage de joints et menuiserie, (514) 577-5942. Pour votre info il a le logo CAA sur sa carte.

Question

Suite à mon expérience positive avec Jérôme suis-je cinglée de me croire prête pour de vraies rénos (lire: transformer ma cave en sous-sol pour ados) ou vais-je mettre mon fragile équilibre émotif et mon couple en péril ???? Et, pire encore : ces rénos me saigneront-elles tellement que je devrai acheter mes prochains bijoux chez Ardene??

Laisser un commentaire

Catégories

