Publié par : La blonde du sport | janvier 15, 2010

J’ai une volonté de fer

Ce midi, j’ai eu une rechûte… Pas longtemps, juste 7 minutes… Ce qui devait être une pause latté au thé vert au Starbucks s’est soldé par un détour chez Guess? Pas ma faute… c’était écrit  « 50% » dans la vitrine. J’ai fait ça vite, en pensant que ça ne compterait pas… comme un alcoolique qui entre dans un bar pour caler un « p’tit rouge » debout au comptoir. 7 minutes entrée, essayage, sortie!

Mon Dieu, F. a besoin de nouveaux pantalons pour son uniforme et E. d’un nouveau sac d’école….

Oui mais mon veston était à 50%… et je le voulais depuis l’été dernier. À ce moment-là j’ai résisté parce qu’il était trop cher… Sommes toutes, je ne suis pas si faible que ça… En fait, je suis plutôt douée d’une volonté de fer.

Responses

  1. Je comprends, j’ai vécu la même chose la semaine passée….Et quand j’ai vu ce 50% en ROUGE ET BOLD… j’ai senti une grande vague d’adrénaline à laquelle… j’ai résisté par contre.
    Je suis certaine que tu seras plus forte la prochaine fois. Donne toi une autre chance, c’est un bon début Diane car tu es consciente… la moitié du chemin est faite en voie vers la guérison!

  2. Hi hi , j’ai bien hâte de te voir demain toi !


Laisser un commentaire

Catégories

