Publié par : La blonde du sport | janvier 19, 2010

Le pain aussi rétrécit

Pour faire suite au post de Diane sur les sacs à main qui ont tendance à rétrécir, j’ajouterais que le pain aussi semble subir le même sort, et je ne suis pas certaine que ce soit dans ce cas-là pour des raisons esthétiques… Je déserte Première Moisson depuis plusieurs mois, leur carré brun étant devenu liliputien (au contraire de son prix, qui a doublé) et voilà que hier, j’ai eu la même expérience chez Pain Doré: leur carré brun a perdu la moitié de sa hauteur. Mes super sandwichs, qui faisaient l’envie de tous mes collègues de travail, ont l’air de souffrir de nanisme. Et bien sûr, le prix n’a pas été coupé en deux, il augmente sans cesse.

Des révolutions ont éclaté et des gouvernements sont tombés pour du pain… Croyez-vous qu’on va en venir là? Que le rétrécissement du pain, ajouté à l’explosion de son prix, va nous conduire à la révolte?

Laisser un commentaire

Catégories

