Publié par : La blonde du sport | janvier 19, 2010

Sacoches et réfugiées de l’Europe de l’Est

Aujourd’hui j’ai appris une info de la plus haute importance qui peut transformer la santé des femmes. Non non il ne s’agit pas des dernières découvertes sur le cancer du sein ou du col de l’utérus. Il est plutôt question de nos sacoches ! Un article du Globe & Mail nous apprend que depuis 1997  leur poids a diminué de 57%! En 2007, la sacoche moyenne pesait l’équivalent de trois sacs de sucre et aujourd’hui nous ne traînons que deux pains tranchés!  Tout ça parce que les fabricants ont décidé de faire plus petit, because nos gadgets électroniques prennent moins de place.

Bravo pour notre dos et notre cou… Moi-même j’ai une sacoche plus petite depuis deux ans. Mais, vous savez quoi?? La moitié du temps je me promène avec deux ou trois sacs en sus parce que rien n’entre dans mon joli-petit-sac-tendance. Bref, j’ai constamment l’air d’une réfugiée qui vient de débarquer d’Europe de l’Est. Ainsi, vous pourrez me reconnaître facilement  si vous me croisez dans le métro.

Diane dans le métro

Responses

  1. Ah ça c’est vrai. Soit le petit sac tendance ne contient qu’un gloss et un cellulaire, soit on se promène, comme moi qui voyage en transport en commun avec un hybride entre le sac et le bagage à main. Très class le sac… mais il pèse 3 tonnes !


Laisser un commentaire

Catégories

