Publié par : La blonde du sport | janvier 24, 2010

Mercredi- oups samedi -presque fatal

Si nous avions passé au feu ce soir, la une du Journal de M. aurait été: Cinq décès dans un incendie, deux détecteurs de fumée hors fonction et deux chattes portées disparues!

En faisant deux pizzas maison ce soir, nous avons constaté que les détecteurs de fumée de Martine ne fonctionnent pas! L’appart -un cinq et demi- était entièrement envahi par la fumée, à tel point que les deux chattes se sont réfugiées sous le lit et qu’il a fallu ouvrir les deux portes -avant et arrière-. À chaque poste, un vigile s’assure que les deux adorables L&M (ici, Diane vomit) ne sortent pas dans le froid, et que Robineux Champion, de le rue Mont Royal, ne s’invite pas…

E., stressé, veille à l’avant. Diane est  congelée, comme chaque fois qu’elle vit un stress, M. et F. jouent sur le site de Spele, pas stressés pantoute, et  Martine exige une nouvelle batterie pour son détecteur. Chose faite. Mais le test fumée échoue, ce ne sont donc pas les batteries qui ont un problème, mais les h… de détecteurs, made in Guinée-Conakry. Diane se demande si elle va vraiment dormir avec ses enfants chez Martine ce soir, comme prévu (Bob fait un jam avec des clones de Rush…) ou si le risque est trop grand de faire la une du Journal de M. (car La Presse ne traite pas de ce genre de sujet trop trivial, trop occupée à s’inquiéter des dernières tendances culinaires au Myanmar.) Pendant ce temps, on brûle!

Questions aux lecteurs: Diane doit-elle dormir avec ses enfants dans un possible brasier non détecté chez Martine, ou dans un jam infernal imitant le pire de Rush chez elle?

Vite répondez!!!

Publicités

Responses

  1. Bravo pour les feux de pizzas, championnes!

  2. Peut-être que vos détecteurs étaient des détecteurs pour le monoxide de carbones? 😉

  3. Il n’y a pas de « pire de Rush ». Il n’y a que des gens qui ne comprennent pas la musique trop compliquée.

    Bob, le pourfendeur de la mauvaise foi en matière de musique


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :