Publié par : La blonde du sport | février 9, 2010

Maudits formulaires

Je déteste remplir des formulaires… grrrr. Il faut toujours aller chercher des infos ou des documents dans le classeur qui se trouve au 2 ième sous-sol , dans le fond d’un tiroir de ma commode ainsi que dans mon sac à mains. Non je ne sais pas par coeur  les numéros d’ass maladie/sociale/passeport/dates de vaccin/périmètres craniens/taille et poids de tous les membres de ma famille (incluant les miens). En fait, remplir des formulaires met à la fois en péril: ma vie de couple, ma relation avec mes enfants et ma santé mentale. Et lorsque je les remplis j’ai l’impression de jouer dans le film « Le  jour de la marmotte ». Ça fait 125 ans que les mêmes maudits camps de jour me posent les mêmes maudites questions chaque année!!! Si je vous raconte tout ça c’est que cette semaine je dois me taper:

– le renouvellement de passeport de E. (en plus il faut trouver un répondant!!);

-le réinscription de E. à l’école pour 2010/2011;

-la réinscription de F. pour l’année 2010/2011;

– deux inscriptions à deux camps d’été différents;

-ma contribution REER!!!

Au secours!!! Je ne veux pas une femme de ménage, je veux une « remplisseuse de formulaires ». Est-ce que ça se délocalise en Inde?

Responses

  1. Pas besoin d’une remplisseuse de formulaires, t’as déjà un sympathique (et rigolo) remplisseur de formulaires qui travaille pour toi depuis 28 ans (et gratos, à par ça)… 😉

    Bye

    Bob

  2. Ah tiens ! Je te reconnais bien là. 10 février et l’été des garçons est planifiée au quart d’heure près. Je me souviens d’ailleurs de l’année où tu m’as fait paniquer à l’idée qu’il n’y aurait plus de place pour mon garçon si je ne l’inscrivait pas MAINTENANT !!!! (le 2 février en passant).
    Quand j’ai réalisé que c’était prématuré, je t’ai menacé de te maquiller en bleu électrique pour ton bal.
    Une suggestion: prendre TOUS les numéros de TOUTES les cartes, de TOUS les passeports, et les périmètres crâniens (vu ta chevelure, le tien ce sera dur!) etc. Saisir tout ça dans un fichier Excel que tu ressors le temps voulu.

    This being said, je salue l’apport de Wobert!

    Nato


Laisser un commentaire

Catégories

