Publié par : La blonde du sport | mars 27, 2010

Maudite garnotte

Ma maison est folle. Elle génère des quantité astronomique de « garnotte ». Je ne sais pas d’où ça vient mais chaque jour il y en a de plus en plus. On dirait que pendant que nous sommes au travail et à l’école des camions remplis de petites roches minuscules viennent déverser leur contenu sur mes planchers! Des roches qui m’exaspèrent parce que j’aime me promener en pieds de bas (comment ça s’écrit donc cette expression-là? F. dit que ça ne prend pas de « s » à pieds) et aussi parce qu’elles refusent d’entrer dans le tuyau de l’aspirateur. Lorsque je tente de les aspirer tout ce que je fais c’est les pousser plus loin , elles roulent et me narguent!

Pour une obsessive du ménage comme moi c’est affreux: impossible de faire une bonne job! Il en reste toujours.

Il ne me reste qu’une solution pour survivre à cet enfer: m’évader dans les paradis artificiels. Il est 16h58, plus que deux minutes avant le happy hour.. Le gars de la SAQ m’ a suggéré un pinot gris italien.

Laisser un commentaire

Catégories

