Publié par : La blonde du sport | avril 5, 2010

Rapports d’impôts et boutons

Combien d’années faut-il conserver ses vieux rapports d’impôts?

Dans le même ordre d’idées: combien de temps faut-il conserver les boutons de surplus qui viennent dans un petit sac attaché à nos vêtements neufs?

Pour ma part, j’en ai des collections complètes que je ne sais plus où les entreposer, comme les rapports d’impôts.

Comme je me suis achetée une robe neuve ce week-end – c’était Pâques après tout – je cherchais un endroit pour ranger les satanés boutons de surplus attachés à ladite robe. Ce faisant,  j’ai découvert… des sacs et des sacs de boutons de toutes les formes et de toutes les couleurs dans tous les racoins de toutes les tites boîtes/coffres/contenants de ma chambre. Au secours! et je n’arrive pas à les jeter, on ne sais jamais…

Des suggestions? Pour mes vieux rapports d’impôts ou mes boutons, je ne suis pas regardante…

Responses

  1. Mon truc pour les boutons: les coudres aux coutures internes du vêtement ou de ses poches juste après avoir coupé l’étiquette du prix. Prêts à être cousus quand un manque à l’appel peu importe où on se trouve dans le monde, habituellement quand la boîte de boutons est hors d’atteinte.


Laisser un commentaire

Catégories

