Publié par : La blonde du sport | avril 14, 2010

Les deux filles se lancent dans le jeu vidéo

Montréal devenant la capitale mondiale du jeu vidéo, nous voulons notre part du gâteau. Ne reculant devant aucun défi, nous avons donc imaginé quelques jeux qui, nous n’en doutons pas, deviendrons des succès planétaires. À tout le moins dans notre catégorie âge/sexe, dont le potentiel est sous-estimé par l’industrie.

Mon jeu s’annonce encore plus sanglant que Grand Theft Auto.  Son titre: Boxing Day. Il tire son nom de mon activité fétiche du 26 décembre pm, soit le magasinage extrême.

Le but: amasser le  maximum d’articles en solde.

Le moyen: faire la peau à toutes les shoppeuses qui se mettent en travers de votre chemin.

Les armes: tout ce qui vous tombe sous la main.

Le décor: un centre commercial

Le déroulement: votre avatar circule dans le magasin, la bave à la bouche, à la recherche de prises. À partir de 20% de rabais, vous avez le droit de bousculer vos adversaires, de les injurer, de tirer leurs vêtements et , bien sûr, de leur mentir sur l’emplacement des biens qu’ils ou elles convoitent.

À partir de 25%, vous pouvez frapper vos adversaires, mais le sang ne  doit pas couler sinon vous perdez des points. Allez-y mollo avec les claques au visage et les écrasages de pied avec le talon. À ce stade-ci, il ne doit y avoir aucune trace apparente de votre agression.

Entre 30% et 50% de réduction, les coups peuvent devenir plus violents, des rougeurs peuvent apparaître sur votre victime sans perte de points. Vous pouvez aussi séquestrer vos adversaires dans une cabine à essayage, une armoire à balais ou dans les toilettes pour handicapés du centre commercial, après les avoir assommé d’un coup de sacoche (lorsque vous la choisissez au début du jeu, vous assurer d’y mettre le maximum d’objets en vue de bien  fesser vos adversaires).

À 50%, le sang peut couler.

À 75% de réduction, vous pouvez tuer.

La partie se termine lorsque toutes les adversaire ont été neutralisé(e)s ou toute la marchandise achetée.

-Mon jeu vidéo sera tout aussi sanglant que le tien, voire pire. Il se déroulera lors d’un party piscine.Le nom: Pool Party.

Le but: le succès de l’événement. À tout prix.

Les moyens: violence, meurtres, mensonges, perfidies, complots, chantages, séquestrations…

Les armes: tout ce qui vous tombe sous la main.

Le décor: une cour avec piscine.

Le déroulement: votre avatar doit réussir LE party de l’été dans sa piscine. Mais plusieurs obstacles peuvent survenir durant cette journée que vous voulez idyllique: animaux morts dans le plan d’eau; robineux errant dans la ruelle; voisins qui appellent la police lorsque le niveau sonore est trop élevé; piscine menaçant de s’effondrer en raison d’une faiblesse structurelle, surtout si vos invités font le tourbillon, démolissant au passage la clôture commune et inondant le voisinage; noyades simples ou multiples; empoisonnement alimentaire (fromages, viandes ou sauces sont restés trop longtemps au soleil); vomi dans le plan d’eau; orages électriques (un invité en boisson ne veut pas quitter le plan d’eau et meurt foudroyé); fâcheux accidents, comme un invité qui devient paraplégique en essayant de montrer ses prouesses en plongeon parce qu’il se prend pour Alexandre McDo Despaties;

Ainsi, pour assurer le bon succès de l’événement, vous devrez surmonter tous les obstacles que Pool Party mettra en travers de votre chemin. Chacun d’eux peut avoir des conséquences fâcheuses sur votre pointage; Vous perdez des points à chaque incident non contrôlé. Vous pouvez ultimement aller en prison pour non assistance à personne en danger, négligence, meurtre, violence sur un policier qui intervient à la fête, etc. Si vous séquestrez un indésirable, il doit réapparaître en parfait état (vous perdez des points pour chaque marque sanglante) à la fin du jeu; si vous tuez, volontairement ou involontairement, vous devez camoufler le décès dans l’une des cachettes dont les indices doivent être décryptés adéquatement.

-Diane: Des heures de plaisir, j’ai hâte de jouer!

Ubisoft, Electronics Arts, Funcom et Warner Brothers, nous attendons vos offres! D’ailleurs, nous avons déjà prévu comment  nous dépenserons les redevances faramineuses que Boxing Day et Pool Party vont nous rapporter.

Diane- Je  pars sur un shopping trip d’une semaine!

Martine-  J’embauche tous les hommes à tout faire de la Terre pour mes rénos. Et parlant de Terre, je compte bien en faire le tour… dans des cinq étoiles.

Diane- Moi aussi, moi aussi…

Et vous, dites-nous quels jeux vidéos vous rêver d’inventer?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :