Publié par : La blonde du sport | avril 30, 2010

Les deux filles plagiées par Mattel

Scandale: Mattel m’a plagié. Vous vous souvenez de mes questionnements existentiels sur la pertinence ou pas d’ouvrir un compte Twitter pour L&M, déjà présentes sur Facebook…

L. avait manifesté un intérêt certain, comme en fait foi cette photo (mise 3 fois sur le blogue, je sais)…

Et bien, Mattel doit avoir installé des caméras chez moi… Je viens d’apprendre que le fabricant de jouets américains veut lancer cet automne un jouet qui permet aux chiens de converser sur Twitter, sans intervention humaine aucune. Notez ici la ruse et la fourberie de la multinationale afin d’éviter un procès en plagiat de notre part ( même si Diane déteste les animaux, elle m’a promis d’être solidaire avec moi dans ce dossier) : l’utilisantion du canin au lieu du félin… Nous, les deux filles, ne sommes pas dupes (merci Diane pour ta solidarité, c’est un pas dans la bonne direction. je garde espoir, tu finiras bien par craquer pour nos amis les bêtes). Cette histoire n’est pas terminée… À l’instar des amis de Claude Robinson, nous allons démarrer un fonds d’aide aux droits d’auteurs…

Laisser un commentaire

Catégories

