Publié par : La blonde du sport | mai 9, 2010

Canadiens en 4

Nous croyons que le CH va battre les Penguins en quatre…

-F+M+E+A: Ben… C’est parce que ça va être six matchs au mininum! Hello?

Bon, c’était une blague, un genre de teaser… Quoique, si le CH passe à travers Sid et ses chums, les Deux filles prévoient que la prochaine série sera bel et bien Canadiens en 4. On prend juste un peu d’avance.

-F: Sidney a une moustache de secondaire 3.

-Martine nous demande pour la millième fois depuis le début de ces séries: pour quelle équipe joue Pyatt? On n’en peut pu…

Martine- Moi au moins je sais que les Canadiens jouent à Montréal, je lis le Cahier Sport, ou en tout cas le feuillette, tous les jours.

Sur ce, nous allons souper au Quartier Général ce soir, faisant exception à la sacro-sainte Loi du mercredi soir.  On vous tient au courant des prochaines conversations (niaiseries). À suivre.

Déclaration choc de Diane: Martine, je ne sors plus, je reste à la maison avec les enfants. Mes pantalons noirs sont couverts de h… de poils de chats…

Martine- Vas te passer le ti-rouleau adhésif. Et va caresser L&M, elles n’attendent qu’une réconciliation avec toi…

-Diane: Je vais vomir…

Laisser un commentaire

Catégories

