Publié par : La blonde du sport | juin 11, 2010

Coupe du monde de soccer: L&M font leur choix

L&M ont fait leur choix: c’est le Portugal et le Brésil

La ravissante M. appuie le Brésil, en raison de sa grande sensibilité  pour la samba, le marumba et autre malamanbo. Et le collier, qu’elle porte à l’oreille  (c’est vraiment original), va bien avec la couleur de ses yeux…

Diane- Ah! mon dieu! C’est affreux, je ne peux pas croire que mon fils E. appuie la même équipe que la moronne….

Martine- Pardon????

Diane- Ben M. c’est pour moronne, non?

Martine- Tu es odieuse… Je poursuis. Sa jumelle, L. appuie de son côté le Portugal (comme ma fille et moi, trop cute). Gourmette -et légèrement enrobée, dixit sa vété- elle a un faible pour la morue, le bacalhaou, comme on dit là-bas, d’où son choix judicieux. Tu remarques, Diane, que les deux chattes ont choisi deux pays qui parlent la même langue, ce qui est -encore une fois- trop cute

Diane- Tu es vraiment mal barrée entre une moronne et une obèse… Tu aurais pu mieux choisir tes animaux de compagnie.

Martine- Wow! L. est «enveloppée»,  pas obèse. Et M. n’est pas moronne, elle est «différente intellectuellement» (en anglais: intellectually challenged)… Cela dit, je pensais qu’elles choisiraient l’Espagne, en raison de la beauté des chats espagnols… Elles ont un faible pour l’esthétisme, le post-modernisme, le pré-cubisme…

Diane- Ce chat ne ressemble pas vraiment à Fernando Torres, mais bon…

Martine- Leurs petits colliers sont vraiment mignons, mais j’ai peur qu’une des deux s’étouffent avec. J’ai pas envie d’avoir une chatte décédée car trop enthousiaste pour le soccer…

Et puis: petit problème en perspective: le Brésil et le Portugal s’affrontent la semaine prochaine… Ça va barder. Heureusement que L&M sont dégriffées à l’avant, sinon dieu sait ce qui aurait pu arriver. À suivre de toute façon. J’ai hâte de voir leurs réactions…

Diane- Je vais vomir…

Laisser un commentaire

Catégories

