Publié par : La blonde du sport | juin 16, 2010

Fraudes au Mondial: les 2 filles révèlent les secrets de la Corée du N et de l’Allemagne

C’est affreux: moins d’une semaine après le début des compétitions, premiers cas de tricherie:

La Corée du Nord! Vous avez trouvé que les joueurs avaient le pied très alerte? Qu’ils arrivaient à bloquer les vaillants Brésiliens et même à scorer un but ?!?!? Ils sont dopés au Ginseng! Donc de très bonnes «performances» à tous les niveaux…

Pauvres Portugais qui doivent les affronter dans quelques jours… Devront-ils imposer à leurs joueurs d’ingurgiter du Gingeng pour «performer» eux aussi? (nb au coach de Cristiano: peut-être devrait-il s’abstenir de consommer pareil aphrodisiaque, vu le danger d’expulsion du pays qui pèse sur ce womanizer)…

Bon: combien de temps avant que la FIFA ne découvre le pot aux roses? Hello FIFA? Il vous reste 5 jours pour dévoiler les imposteurs…

Autre fraude, plus grave encore:

Alors que la moyenne des parties de ce Mondial est un très ennuyeux 0,67 but, wow, grosse explosion allemande avec 4 buts  lors de leur 1er match… Les adversaires des redoutables Kaisers du ballon rond accusent l’Allemagne de collusion avec Adidas: l’équipementier allemand (Hello??) a conçu un ballon diabolique, que tous détestent vu sa volatilité… Mais les Allemands tripotent Jabulani depuis plus de 200 ans, enfin, quelques mois, en tout cas bien avant les autres, d’où leur performance -supposée- bonne devant les faibles Australiens (343e au monde)… C’est un délit d’initiés… À Wall Street, ils seraient trucidés…

C’est affreux, MON équipe a triché… Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue… dois-je faire comme l’oiseau?

Martine- Diane, on dirait la chanson culte de Michel Fugain et le Big Bazar.

Diane- En temps troubles, Michel Fugain est un phare dans la nuit… Pour ce qui est de MES Allemands, je suis convaincue que cette tricherie n’est que le résultat d’un grand esprit d’altruisme pour sauver l’économie mondiale de la récession, car comme chacun sait, ce sont eux qui DOIVENT gagner le Mondial pour que leurs dépenses euphoriques stimulent les exportations internationales…

Bon demain je change d’équipe…

Revirement à 360 degrés: je considère sérieusement appuyer l’Espagne, malgré son taux d’endettement effarant…

Martine- Ils sont favoris, donc ils ne gagneront pas…

Diane- Je vais dormir là-dessus, mais au moins eux ne trichent pas…

À suivre…


Laisser un commentaire

Catégories