Publié par : La blonde du sport | juin 21, 2010

Coupe du monde: la Corée du Nord punie

Il y a une justice en ce bas-monde: ce matin les Nord-Coréens ont été sévèrement punis par le Dieu du soccer. Ils ont été rossés 7-0 par de vaillants Portugais. On se souviendra que nous avons révélé l’affreux comportement des joueurs du pays du dictateur fou: ils ont empoisonné leurs collègues-frères de la Corée du Sud à coup de bières Taedonggang contaminées!

Bien fait pour ces tricheurs! D’ailleurs on n’a toujours pas retrouvé quatre de leurs disparus.

Parlant de disparus, voici la théorie de Bob: tous les membres de l’équipe nord-coréenne seront fusillés à leur retour à P’yongyang… sauf un: celui-là sera responsable de raconter à l’équipe de relève ce qu’il ne FAUT pas faire quand on représente son pays à la Coupe du Monde.

Autre pronostic des 2 filles qui se réalise: l’équipe française s’enfonce dans un marasme jamais vu dans cette compétition. Non seulement ils perdent, mais ils font aussi la grève car l’un des leurs a été expulsé après avoir injurié le coach. Nous vous épargnons le contenu de ses propos, des enfants nous lisent. Rangez vos pastis! Rappelez-vous que l’équipe est ainsi punie, comme nous l’avions prédit,  pour la «main de Henry».

-Diane est courroucée car SON équipe allemande a été battue par les Serbes ce week-end…

Diane- Je suis convaincue quil s’agit d’un complot et que les Serbes les ont empoisonnés aux saucisses à la bière Taedonggang. Il y a collusion entre la Corée du Nord et la Serbie… Je ne serais pas étonnée que ces deux pays nouent une union économique et créent une zone de libre-échange à eux deux…. D’ailleurs, ils vont probablement créer un nouveau pays, la Serborée du Centre-Nord. L’hymne national sera «Fais-moi la tendresse», de Ginette Reno, interprété par le duo serbe «Drina», dans la nouvelle langue du pays, le Serboréen.

Martine- La douleur te fait perdre la tête, ma pauvre…

Pour ce qui est du match de cet après-midi, les Espagnols affrontent les Paraguayens. Nous vous suggérons de sortir la cava… Tchin Tchin!

Publicités

Responses

  1. Ma gang de malade… vous ne vous rendez pas compte que les Pays-Bas font un travail impeccable, en douceur et sans faire de bruit ?? Ils s’en vont doucement vers la finale… Les allemands ne peuvent gagner, ils sont trop malades de foot, même les joueurs écoutent la partie pendant qu’ils jouent.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :