Publié par : La blonde du sport | juin 22, 2010

Mondial Grèce-Argentine: L&M sortent le Ouzo

Gros après-midi pour L&M: elles ont versé du Ouzo dans leur eau, en cachette de Martine qui besogne au travail, afin de montrer leur appui à l’équipe grecque qui affronte cet aprem les Argentins de l’affreux Maradona.

Martine- Je dois avouer que je trouve Diego relativement séduisant avec sa barbe poivre et sel qui camoufle la balafre laissée par son chien enragé ce printemps, et par son complet cravate, qui le rend presque classe. Cela dit, en quelques jours, il a réussi à insulter, dans l’ordre, Pelé, Michel Platini, l’équipe espagnole et la mauvaise nourriture…

Diane- La question qui tue: sur une île déserte, emmène-tu Rambo Gauthier ou Diego Maradona?

Martine- Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue… (sur l’air de Fais comme l’oiseau)

Diane- Excellente réponse, car si j’étais prise dans ce dilemne, je ferais comme l’Oiseau de Michel Fugain et je m’envolerais…

Revenons aux Grecs: on aime le tzatziki (sauf celui de Fontaine Santé), le tarasamota (en tout cas le stuff rose), les pitas, les grillades, Nia Vardalos, Sfirris (qui est-ce? On l’ignore, il est dans les Greek celebrities sur Google), le Parthénon, Alexandre le Grand, la rue Duluth, l’avenue du Parc,  les olives kalamata, Nana Mouskouri, et encore plus si elle enregistre « Fais-moi la tendresse » en grec…

Bref, pour toutes ces raisons, l’équipe grecque  mérite tout notre appui.

Demain, à la demande de CT, un de nos fans, nous ferons une analyse complète d’une équipe pleine de potentiel: celle des Pays-Bas. À suivre…

Laisser un commentaire

Catégories

