Publié par : La blonde du sport | juillet 1, 2010

Mondial: un rapprochement imprévu…

Nous sommes émues…

-Non, pas moi…

Martine- Moi, je suis émue: dans l’adversité, L&M ont fait une trêve…

L. vient de voir son équipe, le Portugal, éjectée du Mondial (1-o contre les Espagnols)… Triste, mais sereine, car son équipe a bien joué. Mais contre toute attente, sa soeur jumelle, M., tellement inquiète de l’avenir de SON équipe, le Brésil (oh! oh! oh! elle joue contre les Van des Pays-Bas, une équipe confuse…), qu’elle vomit sans arrêt depuis deux jours. Très sensible cet animal… À tel point, que j’ai dû acheter un médicament pour calmer son angoisse…

Diane- Je peux pas croire que tu crois que ça va marcher… Ça a l’air d’un tube de crème à main, avec la tête d’un minou dessus pour une clientèle crédule comme toi… Combien?

Martine- 10,95$ Il y a là dans ce produit: de l’huile de foie de morue, du sirop de malt, de la vitamine E, de la gelée de pétrole…

Diane- Fabriquée par BP?

Martine- M’en fout, c’est la santé de M….

Diane: Je viens de prendre le tube en question: parmi les ingrédients, il y a du bensoate de sodium et du CARAMEL!!!

Martine- So??? Pourquoi un médicament pour chat devrait goûter mauvais? Qu’importe! Tout cela pour dire que malgré leur différent, et la grande déception de L., les jumelles ont fait une trêve. Regarde comme elles sont mignonnes, L. veille sur sa soeur, légèrement hagarde sur cette photo…

Diane- Quelle différence? Elle a toujours l’air hagarde… Anyway, je vais vomir… Comme M.

Martine- Tu es méchante… Qu’importe, demain nous vous revenons avec une analyse de nos prédictions pré-mondial et une surprise….

Laisser un commentaire

Catégories

