Publié par : La blonde du sport | août 12, 2010

Les deux filles spécialistes de Gilles Latulippe

Et oui, nous voilà avec une nouvelle corde à notre arc. Après la démence chez le vieillard et les BBQ modifiés, vous nous avez élues spécialistes de Gilles Latulippe. En effet, depuis hier, vous êtes nombreux à trouver le chemin vers notre blogue après avoir tapé le nom de notre célèbre roi du burlesque.

Encore une fois, nous sommes à l’avant de la parade puisque nous avons évoqué l’interprète du personnage-culte Symphorien lors de notre entrée du 3 juin dernier, alors que nous proposions de solutions innovatrices à la gestion de la crise de la marée noire. Le rapport? Aucun bien sûr!

Depuis ce jour, le magazine Urbania a publié un spécial « Vieux » où l’on trouve une entrevue en duo avec Gilles Latulippe et Suzanne Lapointe. Et, peu de temps après, le Québec assistait à la sortie du film  « Les Cabotins », où notre concierge favori  y va d’une apparition brève, mais Oh combien intense, en chauffeur de taxi. Robert De Niro peut bien aller se rhabiller!

Devant tant de clairvoyance, nous choisissons de demeurer humbles. Mais, si nous ne l’étions pas, nous irions jusqu’à dire que, dans le cas de Gilles Latulippe, nous ne nous sommes pas contentées de « sentir » l’actualité, nous l’avait « faite » !

À bien y penser, ce n’est pas la première fois. N’avons-nous pas parlé  de Chantal Bya, l’exubérante première dame du Cameroun, quelques semaines à peine avant qu’elle fasse les manchettes des journaux en visitant l’Élysée?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :