Publié par : La blonde du sport | septembre 27, 2010

L’affront de Macleans aux Deux filles

Y’a toujours des maudites limites… Traîner le Québec dans la boue, OK; l’accuser d’être corruptible à  l’os, OK; faire des Québécois des bandits, OK. Mais insulter Bonhomme en le mettant  à la une d’un dossier du magazine canadian Macleans sur la corruption dans la Belle province, ça passe pas.

Nous avons un aveu à faire: Bonhomme est notre Homme et ce, malgré son acné. Cette photo, prise il y a 5 ans, lors d’un tête-à-tête intime avec cet être supérieur, le prouve. En plein Carnaval, Bonhomme a bien voulu nous enlacer tendrement. Comment peut-on en faire l’incarnation de la corruption et du Mal?

C’est quoi c’te chandail-là que je porte, torrieu?

Le mien n’est pas mieux… Il fait partie de mon kit de survie en cas de froid extrême quand je sais (je pense) que personne ne me verra…

Martine- Pour toi, Bonhomme n’est personne?

Diane- Tel le Christ, Bonhomme ne juge pas… il accueille. La preuve: il m’a enlacé malgré mes cheveux crapoutis pour cause de tuque.

Et vous, que pensez-vous de cet affront à Bonhomme? Doit-on exiger des excuses publiques du Macleans en son nom?

Laisser un commentaire

Catégories

