Publié par : La blonde du sport | septembre 29, 2010

Crottinettes niçoises

Excellente initiative niçoise pour les proprios de chiens: des «crottinettes». Ce sont des distributeurs de sacs -gratuits, y’a rien de trop beau- servant à ramasser les petits cadeaux que l’animal pourrait laisser sur la voie publique. Y’a même une poubelle pour l’après-usage.

Diane- Quelle idée brillante!  D’ailleurs, elle m’inspire, je suis certaine qu’on peut en tirer quelque chose. Moi aussi je veux faire comme l’entrepreneure Anita Crook et et son Poachee et empocher  des millions.

Donc , je propose une version domestique des « crottinnettes » qui s’addresse aux chats. On pourrait la vendre chez Jean Coutu, Pharmaprix, Canadian Tire, Home Depot,  Dollarama, Couche-Tard, dans le métro, chez Metro et partout où on est prêt à la distribuer. Je ne suis pas regardante. Ainsi, les pauvres malheureux (comme votre humble serviteuse)  invités chez des hôtes proprios de chats n’auront plus à subir les affreux débordements félins sur le plancher.

Martine- Quels affreux débordements? De quoi c’est-ti que tu parles?

Diane- Je parle des « vomis nerveux » , oh pardon, des boules de poil (je vais vomir) que L&M laissent constamment derrière elles et que tu mets une éternité à ramasser parce que « c’est pas sale ».

Martine- C’est infâme! Quelques petits regorgis de boules de poils agglomérés, y’a pas de quoi fouetter un chat…

Diane- Tiens parce que c’est toi et que je t’aime bien, je t’offrirai gratuitement le kit de départ des « chatinnettes ». Évidemment il faudra payer les autres, il faut bien que je paie ma future garde-robe de printemps.

Laisser un commentaire

Catégories

