Publié par : La blonde du sport | octobre 2, 2010

Martine blessée par le manche d’une moppe. L&M responsables.

À cause de L&M, mes chattes adorées, j’ai passé la journée la jambe levée avec, aux heures, de la glace sur mon genou déjà vulnérable (en raison d’une déchirure partielle du ligament gauche croisé).

Un bête accident domestique. Après avoir nettoyé un -tout petit- dégât de l’une de ces charmantes créatures (boules de poils régurgités), je me suis enfargé sur le manche de la moppe, qui était tombé par terre. Résultat: un genou terriblement enflé. Mais je n’en veux pas du tout  à L&M. Contrairement à ce que Diane pense et raconte, elles ne vomissent pas tout le temps. Ok, souvent, mais pas tout le temps. Et puis après tout, qu’est-ce qu’un genou enflé comparé à l’amour indéfectible de ces deux chattes?

Diane- La moppe? Pas le modèle avec les cheveux!  Ce n’est pas une moppe c’est une arme de destruction massive. Les « cheveux » traînent de tous les côtés toujours prêts à causer une chûte et en plus ce n’est pas hygiénique. Ce genre de moppe est impossible à rincer, il reste toujours un affreux résidu qui lui donne une couleur grisâtre dès la première utilisation. Sans compter qu’elle est impossible à essorer complètement, il en émane donc en permanence une odeur de caniche-qui-a-passé-trop-de-temps-sous-la-pluie. Il te faudrait l’espèce de bac en métal des concierges pour l’essorer. Bref, quessé tu fais avec ça??? Jette-la au plus vite!

Martine- Je voudrais bien mais je la remplace par quoi? Je ne trouve plus sur le marché des moppes modernes efficaces. Avis au Pharmaprix, Jean Coutu et Uniprix de ce monde: y’as-tu moyen de produire des moppes post-modernes? Ou à tout le moins moderne?

Diane- Martine! Voilà une autre occasion de devenir riches! Lorsque nous aurons terminé la commercialisation de notre Poachee pour Tupperware (merci Anita pour l’inspiration) nous nous pencherons sur le cas de la moppe post-moderne. En attendant de passer à l’ère post-moderne, je te conseille de retourner aux bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves: lave ton plancher à genoux avec une brosse. Oups! J’oubliais que tes genoux sont kapout à cause des « charmantes » L&M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :