Publié par : La blonde du sport | octobre 13, 2010

L&M persécutées par Mark Zuckerberg

Je suis bouleversée, dévastée.  Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook est un monstre. Non pas parce qu’il a tenté d’escroquer son associé de la première heure, comme le sous-entend le film « The social network », inspiré de sa vie. Ni parce que sa notion de vie privée des Internautes est discutable.

Non, tout cela n’est rien à côté de la véritable injustice qu’il a commise: il a désactivé le compte Facebook de L&M, mes chattes adorées!

Jalousie? Parce qu’elles sont bien plus jolies que lui? Plus populaires? Mark Zuckerberg a peut-être plus d’amis Facebook que L&M. Mais les amis de L&M sont plus sincères. Ceux-ci ne cherchent pas simplement à se coller à une vedette pour lui soutirer quelque chose.

J’ai constaté l’affront fait à L&M le week-end dernier alors que je voulais lire leur dernière entrée: plus de compte! Disparu! «Désactivé», comme il était écrit…

J’ai toujours pensé que ce jeune Zuckerberg était un grand homme d’affaires, un visionnaire. Ce débranchement du compte de L&M est une excellente démonstration de service à la clientèle et de valeur ajoutée: en agissant ainsi, Mark Zuckerberg fait preuve d’un grand respect envers ses VRAIS clients, les humains qui ont des comptes Facebook. Il ne les obligent plus à cohabiter sur le même réseau social que tous les Fifis, Fido, Boucle d’Or, Minou et cie de ce monde dont les propriétaires pratiquent l’animisme.

Martine- Tu es ridicule, l’animisme consiste à donner une âme à ce qui n’en a pas. L&M ont une âme. Et puis, sache que ta théorie de stratégie d’affaires judicieuse ne tient pas. J’ai vérifié si les comptes de deux autres chats amis des miennes, Mouchou et Woody, étaient toujours actifs. Et bien oui! C’est un complot pur et simple de Zuckerberg contre L&M!

Diane- non, pas un complot, un test. La première étape d’un plan d’affaires brillant. L&M servent de cobayes, d’exemples, d’autres suivront. L&M constituent un excellent choix. Way to go Mark!

Martine- Est-ce que Mark Zuckerberg va réserver le même traitement aux chiens? J’en doute, vu ce genre de photos pro-canines et vaguement têteuses qui courent sur le net et qui vont sans doute l’amadouer…

Publicités

Responses

  1. En effet, Dixie vient de perdre L & M !!! Elles étaient des «fans» de longue date…
    Pourtant Dixie Kenward, un petit chien de type pantoufle est toujours là…
    Dixie est bien attristée de tout ça…
    C’est un complot anti-félin!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :