Publié par : La blonde du sport | octobre 16, 2010

Les 2 filles deviennent agentes de Mike Cammalleri

C’est avec bonheur que les deux filles accueillent le retour de la saison de hockey et de leur héros:  Mike Cammalleri. Quoi que… nous savons tous que Martine fait preuve d’inconstance dans son attachement, ayant été surprise, à maintes reprises, en flagrant délit d’intérêt pour Pyatt.

Je l’avoue, ce Pyatt me fascine parce que je ne sais jamais s’il joue pour le Canadien ou l’équipe adverse. Et quand j’ai un moment de lucidité,  je ne me souviens jamais lequel des deux frères joue pour le Canadien…

Diane- C’est Tom…

Mais revenons à Cammalleri. Un talentueux jeune homme, certes, mais qui, doit-on avouer à notre corps défendant, a  besoin d’un léger travail de polissage. Quelle ne fut pas notre déception de constater sa suspension pour rudesse lors du match du 7 octobre dernier à Toronto…

Mais notre Mike a su se reprendre lors  des matchs suivants, comptant deux buts sur quatre tirs. Nous savons que ce jeune homme peut aller loin pour peu qu’il harnache son tempérament fougueux. D’ailleurs, pour démontrer que notre attachement est sincère, nous avons l’intention de le prendre sous notre aile en devenant son gérant. Il sera notre Eliza Doolittle, nous serons son Pygmalion.

Nous nourrissons de grandes ambitions pour Mike Cammalleri. Premier pas de sa carrière internationale: devenir porte-parole du Grand Prix cycliste Chantal Bya, au Cameroun. Ceux qui nous lisent régulièrement connaissent notre fascination pour la Première Dame du Cameroun aux coiffures luxuriantes. En faisant de Cammalleri le porte-parole de cet évènement nous pourons réunir deux êtres cultes des deux filles.

En attendant, nous comptons sur notre Mike pour nous faire honneur lors du match de ce soir contre les Sénateurs d’Ottawa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :