Publié par : La blonde du sport | octobre 20, 2010

De la nudité de Ronaldo et de Céline

Depuis quelques semaines, nos fans se font de plus en plus insistants: les deux mots-clé « Ronaldo » et  « naked » reviennent quotidiennement dans les moteurs de recherche, et ils conduisent les Internautes à notre blogue. Il est vrai que nous avons, dans deux entrées distinctes, inséré des photos d’une part de Cristiano Ronaldo et, d’autre part, d’une équipe de joueurs de soccer nus.

Mais jamais l’amalgame « Ronaldo ET naked » n’est apparu ensemble dans une de nos entrées, et ce n’est pas parce que nous refusons de voir ce jeune homme en nu intégral, mais bien parce que nous n’avons pas cherché une telle photo. Notre blogue s’adresse à un public de tous les âges. Nous demandons donc un peu de retenu à nos fans.

Tout cela pour dire que la nudité est à la mode. Tout comme Balto, par ailleurs, un mot-clé fréquemment cherché qui mène inévitablement à notre site . Normal, nous sommes ses fans #1 (peut-être #2 après le biker de Central Park). Or, on sait que cette créature, qui mériterait la béatification, comme le Saint Frère André, pour avoir sauvé les petits enfants de Nome, est toujours dans son habit d’Adam.

Bref, la nudité est partout, même sur le visage de Céline Dion. Ce qui nous rend perplexes… En effet l’iconique, et bientôt triple maman Céline, vient de publier un recueil de photos d’elle-même, « Céline, au-delà de l’image »,  où elle apparaît « sans maquillage ni artifice ». Voyez la différence entre ces deux photos.

Est-ce une bonne idée? Voulons-nous vraiment voir Céline sans maquillage ni artifice? Savoir qu’elle nous ressemble le matin?

C’est le grand débat de tous les magazines féminins, même ceux qui font la promotion de la « femme mature qui s’assume pleinement » et la photoshoppent à qui-mieux-mieux par la suite.

De notre côté, nous souhaitons que Céline ne fasse pas de petits et que cette tendance « sans fard ni artifice » s’arrête avec d’atteindre: Muriel Millard, Michèle Richard , Michel Louvain et toutes les filles d’Occupation double, dont la célébrissime Joève.

Martine: Pour ma part, j’aime regarder dans les magazines américains genre In Touch, People et cie, les photos prises par les papparazzis de stars sortant du gym, du Starbucks ou du supermarché, à leur insu. Je les trouve touchants dans leur humanité et leur vulnérabilité…

Diane- Un peu comme toi le matin. Tu te souviens de ta coiffure « bouffante inégale » le matin du deuxième dodo à Boston. On aurait dit que tu voulais faire concurrence à Chantal Biya. Même mes enfants, généralement bien élevés, n’en revenaient pas…

Martine- Pourtant, É. et F. ont l’habitude de voir ta coiffure matinale « ogive nucléaire au bord de l’implosion ». As-tu pensé au gel défrisant?

Diane-Bitch!

Quoi qu’il en est soit, dans ce monde incertain où on ne sait même pas où se trouve Ben Laden -qui d’ailleurs se présente toujours au naturel mais jamais en nu intégral-, il existe une certitude: il n’y aura pas d’album de photos des deux filles « sans maquillage ni artifice ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :