Publié par : La blonde du sport | octobre 30, 2010

Les deux filles souhaitent un joyeux anniversaire à Diego Maradona

Aujourd’hui nous rendons hommage à l’un de nos personnages-culte, Diego Maradona. En effet, le cher homme célèbre son demi-siècle d’existence sur cette Terre.

Tout comme Chantal Biya, Balto, les roulottes, Pyatt et Mike Cammellari, Diego Maradona occupe une place spéciale dans notre coeur…

Et dans celui de ma mère, un fan finie de son Oeuvre…

Bref. comme c’est l’anniversaire de Diego, nous y allons de quelques souhaits:

– De continuer à irradier l’Amour, car on sait que comme dit M., « L’Amour déplace les ballons »;

-peut-être un bébé, histoire de le garder jeune encore longtemps, ce que nous souhaitons ardemment. Nous lui suggérons les prénoms suivants pour un héritier mâle: Nelson, Eddy ou Van. Ainsi, le jeune Maradona deviendra un gagant à coup sûr.

Même si c’est jour de célébration, nous ne pouvons nous empêcher de souligner un élément triste de la vie de notre héros du soccer: il est chômeur. En effet, depuis la cuisante défaite de l’équipe d’Argentine contre les Allemands au dernier Mondial (22-0), Dieguito a été viré cavalièrement.

Qu’à cela ne tienne, nous ne sont jamais à court d’idées ni de ressources. Nous avons déniché l’emploi parfait pour lui: maire de Montréal.

Un casting idéal. 

Diego déborde d’enthousiasme et de  dynamisme, il sait enflammer les foules. Ses contacts internationaux pourraient aider notre métropole chérie à attirer quelques sièges sociaux. Sans compter que le fait d’avoir un maire vedette pourrait aider notre tourisme: des foules venues du monde entier paieraient pour assister au Conseil de ville une fois par mois, événement à dimension planétaire retransmis en direct sur la plupart des chaînes d’infos continus. Un vrai show! Tasse-toi Régis, nous aurons Diego!

Et puis, c’est un secret de polichinelle, nous avons des tas d’idées pour redonner à notre Montréal chéri son lustre d’antan. Diego pourra donc se reposer sur nous, nous deviendrons ses éminences grises, ses mandarines…

Joignez-vous donc à nous pour souhaiter un joyeux anniversaire au futur maire de Montréal: Diego Maradona!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :