Publié par : La blonde du sport | novembre 14, 2010

Les deux filles, nouvelles reines des Monster Trucks

  • Hier soir, nous avons eu une épiphanie.Après le résumé de la Soirée du hockey, où nous avons vu le russe Markov quitter la patinoire chancelant et une avalanche de buts (malheureusement aucun de Pyatt, qui jouait pour l’équipe adverse)…-traître…… il y avait une émission spéciale consacrée aux Monster Trucks.

    Martine- Une révélation!

    Diane- De doux souvenirs… Pendant mes trajets entre Montréal et Québec, je vivais toujours un moment de grâce à la hauteur du Château Madrid, devant l’expo des Monster Trucks…

    Martine- Remplacés depuis par des dinosaures surdimentionnés.

    Diane- Pour moi, les Monster Trucks, c’est la suite de mon histoire d’amour avec Evel Knievel…

    Martine- Que devient le bel Evel?

    Diane- Ben voyons, Martine, il est mort à l’ouvrage. Accident de travail…

    Bref, nous avons décidé d’entamer une seconde carrière dans les Monster Trucks.

    F.- Maman, tu ne sais même pas conduire…

    Diane- Je sais… Je serai la manager de Martine. J’ai déjà trouvé son  nom de scène: Speedy Martine…

    Martine- Poche…

    Diane- Deuxième essai: Evel  Obus. Comme dans propulsée. Mieux encore: «Evel Obus, la Femme canon»…

    Martine- J’aime…

    Diane- J’ai déjà un plan pour ta carrière: nous ferons la tournée des Festivals d’été au Québec: Festival de la patate de Saint-Ubalde, Festival de la cochonnaille, en Beauce, Festival de la poutine, à Drummondville… Nous en avons pour tout l’été et l’automne…

    Martine- Wow!!! Moi je veux une carrière ineternationale, avec arrêt dans toutes les grandes capitales…

    M.- Maman, moi je veux une chaîne d’hôtels internationale, mais tu m’as toujours dit qu’il fallait que je commence par un motel sur la 30…

    Diane- Bien dit, ma bru… Maintenant parlons du costume de «Evel Obus, la Femme canon»: je propose que nous nous inspirions des robes extravagantes de Cher, d’autant plus qu’elle revient à la mode avec son nouveau film Burlesque. Je vois la «Femme canon» toute de paillettes couverte, portant un couvre-chef exubérant qui luit au soleil lorsqu’elle émerge, triomphante, après avoir sauté avec son truck au moins 10 autobus…

    Martine- C’est pas un peu excessif, dix???

    Diane- Martine, si tu vois petit, je ne suis plus ta manager.

    Martine- Peux-t-on mettre L&M au airbrush sur mon bolide et être commanditées par les fabricants de nourritures pour chats TechniCal ou Nutrience formule boules de poils?

    Diane- Excellente idée. Maintenant, parlons produits dérivés: je propose une poupée «Evel Obus, la Femme canon», avec une garde-robe étendue convenant à tous les moments de la vie de notre héroïne.

    Martine- Je veux un film… Un docu réalisé par Michael Moore, une télésérie de Réjean Tremblay, un long-métrage fait de préférence par l’espagnol Alejandro González Iñárritu, qui a tourné avec Brad Pitt, une biographie, écrite par Andrew Morton, célèbre pour son Lady Di, un cd réunissant les musiques préférées de «Evel Obus, la Femme canon»…

    Diane- Ça suffit je crois… Tout cela devrait nous rapporter de juteux profits que je propose que nous divisions 20-80. Je prendrai le 80% étant donné que je suis le cerveau de cette opération marketing.

    Martine- C’est moi qui prends tous les risques, bitch.

    Diane-Bon ok, 30-70, c’est ma dernière offre…

  • Publicités

    Laisser un commentaire

    Catégories

