Publié par : La blonde du sport | novembre 29, 2010

Les deux filles tentent de décrypter Jimmy d’Occupation double

«Je ne suis pas en amour totalement avec Judith, mais c’est la fille que j’appréciais le plus depuis le début l’émission de l’autre côté. Je vais voir à l’extérieur…»

Bon. N’étant pas fans d’Occupation double (contrairement à M.F. et E.), c’est avec surprise que nous avons lu ce matin cette déclaration choc de Jimmy, le célèbre danseur nu qui s’est rendu en finale avec Judith mais n’a pas gagné (c’est le charmant couple formé de Nathalie et Charles qui a remporté le super bungalow).

Manque juste l’expression «Judith est une brave fille» pour compléter cette série de platitudes.

Martine- En fait, c’est incompréhensible. Tout d’abord, comment peut-on être «pas en amour totalement». De quessé ça veut dire?

Diane- Peut-on être pas enceinte  totalement?

Martine- Ou pas mort totalement? Ou pas viré de sa job totalement?

Par ailleurs, Jimmy dit que Judith est la fille qu’il appréciait le plus «de l’autre côté». Bon, on est peut-être moronnes (bonjour L&M) mais c’est où de «l’autre coté»? Celui du côté sombre de la force, version Darth Vader? Ou juste de l’autre bord de la maison? y z’étaient-tu dans une maison?

Diane- Dans un condo, en fait…

Autre énigme: Jimmy dit qu’il «va voir à l’extérieur», genre, s’il est pas totalement, partiellement totalement ou totalement en amour avec cette brave Judith. On se demande: à l’extérieur de quoi? De «l’autre côté»? De sa chambre? Du condo? De la maison sur pilotis de Bora Bora? Du 281, où Jimmy vit? De l’empire Quebecor?

Éclairez-nous, chers lecteurs/trices, car tout comme L’Oiseau du Big Bazar de Michel Fugain, nous ne savons pas, nous ne savons plus, nous sommes perdues…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :