Publié par : La blonde du sport | décembre 7, 2010

La mère de Martine n’est plus en amour totalement avec Maradona

Tout comme Jimmy, de feu Occupation Double, qui déclarait «ne pas être en amour totalement» avec Judith, la mère de Martine voit son amour pour Diego Maradona tiédir.

La raison? Diego serait sur le point d’accepter l’offre de l’horrible président iranien Mahmoud Ahmadinejad, et de devenir coach de l’équipe nationale de soccer d’Iran.

-Mère, que penses-tu de cette terrible nouvelle? Notre Diego en Iran? Devra-t-il se voiler??? Et toi, vas-tu le suivre là-bas et porter toi-même le voile?!?

-Jamais! S’il fait ça, il baissera dans mon estime. Je vais moins l’aimer, répond la mère de Martine en ajoutant: Pauvre Maradona, c’est triste…

Bon nous voilà rassurées. Nos enfants, M. et F., n’auront pas à se marier en Iran pour accommoder la mère de Martine…

Diabne- En tant que mère du marié, je me rejouis de la décision ferme de ta mère. Ainsi, je pourrai mettre mon argent sur une robe plutôt qu’un billet d’avion Montréal-Téhéran.

Cette offre à notre Diego nous rend perplexes. Tout d’abord, Diego devra-t-il abandonner les plaisirs qu’il semble apprécier, soit les femmes, la bonne chère et la boésson. Seul bon point pour lui: comme il aime estropier les journalistes, l’Iran est un terrain de jeu idéal pour lui. En effet, à la veille du Mondial, il a écrapou  la jambe d’un journaliste avec son véhicule. Interrogé sur son comportement, il a lancé: «mais qu’est-ce qu’une jambe faisait là?»

Bon. Ce qui nous désole le plus, c’est que Diego n’a pas pris au sérieux notre offre de devenir maire de Montréal, comme nous l’avions proposé dans cette récente entrée.

Mais qu’à cela ne tienne, nous repartons à la chasse au prochain maire de notre ville bien-aimée. Des noms à nous suggérer?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :