Publié par : La blonde du sport | décembre 19, 2010

L&M horrifiée par un Américain qui voulait manger son chat

Une histoire horrible rapportée par Paris-Match (qui ne parle pas que des princesses Stéphanie, Caroline, Charlotte et tutti quanti, mais aussi des vrais drames de ce monde): un Américain de 52 ans est accusé d’ avoir laissé mariner son chat «dans une préparation d’huile, de sel, de poivre et divers ingrédients afin de le manger», dit l’article.

L&M- C’est horrible!!!!

Diane- C’est pas vrai! Martine, tu commenceras pas à faire parler tes chattes sur ce blogue? Tu te prends pour La Fontaine? A quand « Les fables de Martine » mettant en vedette la moronne et sa soeur! Ou encore « Une fille et deux chattes le mercredi soir ». Oups… pas sûre que ce titre-là soit gagnant… Comment s’appelle déjà cette déviance qui consiste à donner des sentiments aux animaux? Walt Disney en était atteint…

F. (absorbé dans une partie d’un quelconque jeu sur l’ordinateur)  Quoi? Quelqu’un a essayé de manger un des chats de Martine? Laquelle des deux a-t-il choisi la moronne ou sa soeur?

Martine- Ouach! F. tu fréquentes trop ta mère, elle a une très mauvaise influence sur toi.  Je crois que je vais faire un signalement à la DPJ et t’adopter avant que ton jeune cerveau ne soit totalement corrompu…

En t’lé cas, le chat a survécu à cette épreuve mais toujours selon l’article, «il a fallu plusieurs bains et d’énergiques frictions pour le débarrasser de l’odorante mixture dans laquelle il avait mariné»…

Le félin a vite trouvé un nouveau foyer «où il n’a pas à éviter la cuisine», dixit l’article.

Même les Chinois interdisent maintenant de bouffer du chat, comment cet homme a-t-il pu?!?

Diane- Voyons la chose autrement: et si , à l’approche de Noël, cette histoire était en fait une ultime preuve d’amour de la part du chat? À l’image de Jésus, ce chat  allait donner sa vie par amour pour son maître!

Martine- Je vais vomir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :