Publié par : La blonde du sport | janvier 7, 2011

Choc: le mari de la podiatre des deuxfilles est bigame!!!!

Hier soir, nous avons accueilli une nouvelle amie, S. dans notre antre. Soirée fort agréable et très bien arrosée, mais surtout, fertile en révélations en tout genre: d’abord, notre nouvelle amie, une blonde aux yeux bleus, est Vietnamienne.

Mais ce n’est rien comparé à ce qui suit: après avoir réalisé que nous partagions la même podiatre avec la dite vietnamienne-blonde, nous apprenons que notre savante docteuresse en pieds, dont le bureau est tapissé de son oeuvre humanitaire auprès d’orphelins pakistanais, est bigame de son mari, ex-footballeur américain de son état.

Stupeur et tremblements! Il nous a fallu plusieurs coupes de vin pour imaginer notre bien-aimée spécialiste prise dans l’enfer de la bigamie. Comme si nous étions figurantes dans un pisode de la télésérie Big Love!

Martine- Quand je pense qu’elle m’a soulagée de ma ligne sous le pied droit alors qu’elle vivait des moments de détresse émotive!

Diane- Elle t’a aussi soulagée de plusieurs centaines de dollars en échange de ton élégante orthèse… Tu as peut-être financé la double vie de cet ignoble ex-footballeur.

Martine- Et toi, tu as enrichi son harem après avoir dépensé des milliers de dollars durant QUATRE ans pour lutter contre les minuscules verrues de tes fils.

Diane- Par amour maternel, je ne voulais pas que mes chérubins se fassent brûler le dessous des pieds à l’azote liquide et en gardent des séquelles. J’aurais peut-être changé d’idée si j’avais su que c’était pour enrichir un foyer corrompu par la bigamie…

Parlant de bigamie, comment vont tes chattes, L&M? Leur relation avec le chat de l’une de tes amies ressemble  à une forme de bigamie féline…

-Je vais vomir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :