Publié par : La blonde du sport | janvier 19, 2011

Martine défait son arbre de Noël un mois + tard et Diane en fait les frais

Qu’est-ce qu’il y a de plus déprimant que de défaire un sapin de Noël? En défaire deux! Je peux pas croire que Martine m’a attendu pour défaire son h.. de sapin de Noël, alors que je lui ai dit que c’était la pire activité de mon année, à part, peut-être, mon examen gynécologique, et encore… En plus, on est le 18 janvier!!!! Pâques est presqu’à nos portes!

Martine- Je dois admettre que je suis tardive cette année… J’ai repoussé ce moment fatidique depuis des semaines, encouragée par mon voisin en face, qui a d’ailleurs  toujours son sapin illuminé ce soir, qui  me nargue… Mais la Ville passe demain, je  n’avais plus le choix…

Diane- Penses-tu que ton voisin va me demander lui aussi de défaire son sapin? J’espère au moins qu’il est cute… Mais nous nous égarons… Tu parles de la Ville, qui est la Ville?

Martine- Dans mon cas, c’est le Maire Ferrandez. Il va venir lui-même chercher mon sapin et le recycler, comme c’est écrit dans son Programme…

Diane- Est-ce que ça va passer aux Nouvelles? As-tu pensé à ce que tu vas porter? Je te suggère ton pull acheté à Madrid…

Martine- Bien… Voici, en première mondiale, avant diffusion dans les salles majeures de l’Amérique, les derniers moments de mon arbre de Noël. Âmes sensibles s’abstenir.

Responses

  1. Salut le blog.
    Encore un bon billet comme d’habitude. Continuez encore c’est un bonheur de vous lire.
    A très prochainement et une grande année 2011 !

  2. J’ai presque versé une petite larme 😀

    Un clien d’oeil sur votre billet dans nos potins du dimanche (en ligne dimanche!)


Laisser un commentaire

Catégories

