Publié par : La blonde du sport | février 8, 2011

Martine suivie par Windex et Diane, par des bimbos!

Quel message Twitter nous lance-t-il? Depuis 11 heures ce matin, le produit-phare pour laver les fenêtres, Windex, s’est ajouté à la prestigieuse liste de « suiveux » du compte Twitter de Martine.

Windex, c’est pas un Dieu grec par hasard?

Diane- Non, c’est Ajax… Pourquoi diable un produit nettoyant te suit-il? C’est mystérieux… Je pense que c’est à cause de l’état  dans lequel se trouvent parfois tes planchers à cause des multiples boules de poils régurgitées par tes chattes.

Martine: mais Windex est un produit pour les fenêtres, rapport avec mes chattes? Encore des médisances anti-félines.

Diane- Parlant de «suiveux» sur Twitter, j’ai moi-même un sérieux problème qui risque d’entacher ma réputation… Une flopée de bimbos blondes à poitrines opulentes se glissent régulièrement dans ma liste prestigieuse, la rendant pas mal moins prestigieuse… Je dois frénétiquement faire le ménage et les bloquer…

Martine- T’es-tu posée la question pourquoi des bimbos suivent tes tweets? Sont-ils sexuellement chargés?

Diane- Je crois plutôt que ces bimbos sont toutes des avatars créés par le même chirurgien plasticien, probablement hondurien, qui se cherche des clients…

Martine- Étrange que cet Hondurien te suive toi, à travers ses avatars, et non pas moi…

Diane- En effet, c’est beaucoup moins approprié que Windex pour toi…

Martine- Parlant d’inapproprié… Étrange cette recherche hier qui a abouti à notre site: «tunnel pour chat pas cher»… J’ai beau être experte en chats, je ne vois pas du tout ce que peut être un «tunnel pour chat pas cher»… J’espère que c’est pas un truc sadique…

Diane- Je pense qu’il s’agit d’une version féline de l’abri Tempo pour les chats qui vivent dehors l’hiver… Pour ma part, je ne comprends pas qu’on puisse effectuer une recherche intitulée «the was an old lady song» et pire, «a quoi sert une roulotte». Qui ne sait pas à quoi sert une roulotte? Pour ceux là, je vous refère à notre entrée Les deux filles se prononcent sur la recrudescence des vols à la roulotte.

Mais nous avons un prix de consolation parmi les termes de recherche qui ont mené à notre site: en deuxième place hier, un produit que nous chérissons particulièrement, «champagne», tout juste dépassé par «monster truck» et suivi de près par «cristiano ronaldo» et «lion»… Nous voilà rassurées…

Laisser un commentaire

Catégories

