Publié par : La blonde du sport | février 10, 2011

Discours de Moubarak: les deux filles dévoilent l’horrible malentendu

Pendant que le monde entier s’émeut et que le peuple égyptien, en tout cas celui à la place Tiennamen, s’exaspère devant le refus de leur cher dictateur d’accrocher ses patins, nous avons appris de sources sûres que tout cela n’est qu’un malheureux malentendu.

Hosni voulait bel et bien démissionner et partir en retraite bien méritée aux Iles Fidji. C’est ce qu’il avait l’intention d’annoncer aujourd’hui. Malheureusement, la cassette de son discours diffusée dans le monde entier était la mauvaise! Elle avait été enregistrée il y a 5 ans après une manifestation au Caire. Voyant le mouvement s’essoufler, Hosni l’avait rangé dans un tiroir sans la faire jouer.

Un coquin a voulu faire une mauvaise blague. Il a interchangé cette cassette vieille de 5 an avec la neuve annonçant le départ de Mou! Nous pouvons dévoiler l’identité du dividu: il s’agit du Prince Abdallah, personnagé créé il y a 50 ans par Hergé et présent dans plusieurs albums de Tintin. Le coquin, qui a toujours 10 ans, vit depuis plusieurs années au Palais des Moubarak sans qu’Hosni ou son entourage n’aient noté sa présence.

Les conséquences de ce mauvais tour seront analysées sur les grandes chaînes du monde entier dès qu’il sera connu. Hosni ne sait rien, ne comprend pas, puisque, deuxième scoop: Il est sourd! Ses conseillers n’osent lui révéler la Vérité des cassettes inversées. Il croit que la foule en délire de la place Tiennamen, enfin al Tahrir, le remercie de tant d’abnégation et lui souhaite un excellent séjour aux Iles Fidji!

Martine- Parlant des Fidji, que penses-tu de l’autre moment fort de la journée, la construction du nouvel amphithéâtre à Quebec City?

Diane- Justement, je viens de prendre RDV avec Régis pour lui donner des conseils de revamping pour le logo et surtout, le futur uniforme des joueurs…

Martine- Il pourrait innover en abolissant les longs shorts sur collant de laine, si peu esthétiques…

Diane- En effet, pourquoi les joueurs ne porteraient-ils pas des leggings, comme les joueurs de football? Ça serait si seyant… Mais moins protecteur. Il faut choisir: le look ou l’utilité. En tant que spectatrice, j’exige le look. Et parlant de look, nous terminons avec cette magnifique photo d’Hosni.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :