Publié par : La blonde du sport | avril 18, 2011

Les deux filles, leurs bas-nylon et Louis XVI

Vendredi 16h, je dois terminer mon travail plus tôt que prévu car mes bas -nylon ont une maille longue comme les nouveaux autobus 535, interminables et intermittents… Et comme je sors ce soir, je ne veux pas ressembler à une prostituée biélorusse qui en est à son 15e client…

J’ai déjà chroniqué sur ce racket immonde que sont les bas-nylon, affectueusement appelés bas DE nylon… Selon un savant calcul économique de l’OCDE, si une femme n’achète aucune paire de bas de nylon dans sa vie, elle économise des dizaines de dollars par mois, donc elle devient  Milionnaire à sa retraite! C’est le même phénomène que le latte effect: si tu ne vas pas chez Starbucks tous les jours, tu deviens, selon l’économiste David Bach, hyper riche…

Diane- C’est décidé, à partir de demain, je me promène jambes nues…

Martine- Facile, on est rendu en mai, même si on a un printemps horrible…

Diane- Des femmes ont brûlé leur soutien-gorge par féminisme, moi je vais brûler mes bas-nylon par alter-consumérisme…

Martine- Tant qu’une multinationale ne va pas mettre sur le marché des bas-nylon qui ne se déchirent pas juste à les regarder… On va aux toilettes et on doit mettre des gants pour pas les déchirer, et encore, si on tire trop vite, c’est foutu, pas assez vite, ils font des «tapons» sur nos jambes. Bref, c’est scandaleux. Si les gars portaient des bas qui se déchirent aussi rapidement  le monde aurait été mis à feu et à sang. On a guillotiné des rois en général, et Louis XVI en particulier,  pour moins que ça…

Diane- Parlant de bas-nylon, ton nouveau lave-vaisselle est magnifique de l’extérieur mais de l’intérieur, il semble aussi peu robuste que mes bas-nylon de vendredi… Par contre, ta nouvelle moppe à vaisselle m’inspire, elle ressemble à un micro, je lui prédis un brillant avenir…

Martine- C’est de l’infamie! Mon homme à tout faire préféré qui l’a installé m’a dit: «wow! quel beau lave-vaisselle! C’est de la grande qualitié!»

Diane- Il est évident qu’une fille qui a eu un faible pour Rambo Gauthier croit les sornettes d’un homme à tout faire… Parlant de sornettes, comment vont tes chatttes?

Martine- Mouffette est parfaitement guérie de sa jaunisse, et sa jumelle, Lili, doit maintenant porter des lunettes lorsqu’elle surfe sur le iPad… Elle a trop lu, la pauvre, les années la rattrapent…

Diane- Vieux truc pour se faire prendre au sérieux… Je l’ai moi-même utilisé lorsque j’ai débuté dans le métier. J’ai supplié un optométriste de me faire des lunettes.

Martine- T’aurais pas pu aller dans une pharmacie???

Diane- Es-tu folle? Je voulais me faire prendre au sérieux, mais avec du style…

Parlant de style, nous vous annonçons en primeur que Mike Cammaleri va chez le même coiffeur que Diane… Plus de détails mercredi, lors de notre analyse du 4e match Canadiens-Bruins, qui signera l’arrêt de mort des Bostonais en général, et du déshydraté Chara en particulier…

Responses

  1. Martine, nous avons le même lave-vaisselle!
    J’en suis toute émue!
    La petit musique de fin de cycle me surprend encore!
    En passant, je suis en voie de devenir archi-millionnaire! Je prends mon café chez moi et ne porte pas de bas-nylon!!!
    Quelle bonne nouvelle, à l’aube de mes 46 ans…
    Merci d’égayer mon dimanche soir!

  2. @Nathalie Il ne te reste qu’à t’acheter une chatte moronne et la nommer Moufette ainsi toi et Martine aurez autre chose en commun 🙂 En passant, je porte de pantalons aujourd’hui. Et que tous les fabricants de bas-nylon aillent au diable!

    • Nathalie, Diane est odieuse! Je suis très fière de mon nouveau lave-vaisselle (pas du tout «en apparence fragile» comme le dit Diane)… Bravo!

  3. […] comme aux States, mais nous avons été happées par cette théorie économe développée par DeuxFillesLeMercrediSoir : « Ce racket immonde que sont les bas-nylon, affectueusement appelés bas DE nylon… […]


Laisser un commentaire

Catégories

