Publié par : La blonde du sport | mai 16, 2011

Déception des 2 filles: Strauss-Kahn, les Joe Louis et les demi-pointures

-Diane est arrivée dévastée pour notre souper à la maison : son chauffeur de taxi a failli tuer toute la famille en tournant à gauche sur Marquette, sens unique vers l’autre sens, rajoutant à son désarroi devant l’effroyable Vérité: l’Économiste qu’elle chérit depuis un ti-boutte et qu’elle rêve d’interviewer, Dominique Strauss-Kahn, est accusé d’agression sexuelle sur une femme de chambre. Je lui ai lu quelques tweets particulièrement lapidaires, ajoutant à son état dépressif profond… C’est une économiste après tout. 

Diane- Je ne peux pas croire que quand on tient le monde entre ses mains, on pense avec son entre-jambes…

Martine- Le mot «penser» est fort… Mais DSK, comme l’appellent les Français, qui le voyaient déjà président de la République en remplacement de Super-Nick, n’est qu’une déception parmi d’autres en ce 15 mai. D’abord, ce printemps de c… que nous connaissons. Ensuite: les Joe Louis. Ils n’ont absolument pas le même goût qu’avant, c’est scandaleux…

F.- C’est parce que tes papilles ramolissent en vieillissant…

Martine- Hello? Elles se raffinent… Ça goûte le sucre chimique à planche…

M.- Qu’est-ce que tu dis? C’est le même goût qu’avant!!!

Martine- Ben oui… Ça fait 45 ans que tu en manges, peut-être???

M. et F. sont bouche-bée et s’en vont commencer à préparer les pizzas maison…

Martine- Diane, outre DSK, qu’est-ce qui te déçoit ce soir?

Diane- Les boutons qui tombent après le premier lavage… C’était pas comme ça quand j’étais jeune… Faut dire que c’était Maman qui faisait le lavage… Mais ce qui me perturbe vraiment, outre la déchéance du FMI et de DSK, c’est la disparition des demi-pointures dans les chaussures… C’est probablement ce qui va me précipiter dans l’enfer de la drogue et de la délinquance… De retour après cette pause publicitaire…

Diane a survécu à ses déceptions. Martine se lamente sur la disparition de PK Subban du paysage médiatique, de même que la mort annoncée du soap télé  Providence…. Et puis elle compte sur la prochaine popularité de ses chattes, L&M, qui amorcent une carrière internationale sous les noms de Lili&Scunkette (marque enregistrée).

Diane- Martine, pour l’expansion internationale de la marque Lili&Scunkette, que dirais-tu d’un agent qui a à la fois une vision et une expérience mondiale et qui va se chercher dès demain un emploi? J’ai nommé: DSK!

Martine- Je vais vomir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :