Publié par : La blonde du sport | mai 17, 2011

Renouveaux: DSK en prison, KISS en croisière et Maradona à Dubai

Plusieurs personnalités connaissent des changements de carrière ces jours-ci. Et nous tenons à souligner cette capacité de l’être humain de se réinventer, même dans l’adversité.

Ainsi, le groupe-phare des années 70 et 80, KISS, connait un second souffle: ses membres amuseront les clients de la croisière du Carnival Destiny, un des ces bateaux-villes qui sillonnent les Caraïbes avec à son bord une bande de joyeux drills prêts à faire le party de l’aurore au crépuscule.

Diane-Je vais vomir, et cette fois pas au sens figuré à cause de tes chattes. Je suis affligée d’un terrible mal des transports.

Martine- Dans mon cas, j’aurais aussi la nausée durant toute la croisière, mais si c’était Rush le band invité… (Désolée Bob…)

Pendant ce temps, à l’autre bout du monde, notre bien-aimé Maradona (Celui que la mère de Martine veut lui donner comme beau-papa…) s’est enfin trouvé un nouveau job: il devient coach de l’United Arab Emirates club Al Wasl (prononcez Âlll Wâzellll). Bien que nous nous réjouissions pour lui, ainsi que les habitants de Dubaï ( au fait comme les nomme-t-on? Dubaïrotes???), nous sommes déçues qu’il n’ait pas puisé parmi nos judicieux et stratégiques conseils de réorientation de carrière qui ont suivi son renvoi de l’équipe d’Argentine.

Tout cela pour dire que tout le monde peut se recycler.

Diane- Même tes chattes, L&M, entreprennent une carrière britannique sous les noms de personnages, Lili & Skunkette…

Martine- Je pensais plutôt à Dominique Strauss Kahn… Il doit déjà préparer l’après-prison et trouver à se réinventer… Si l’on s’inspire des histoires de KISS et Maradona: il faut quitter son pays. De préférence vers la chaleur…

Diane- Il pourrait devenir dictateur d’une République de bananes, de préférence où on pratique la polygamie…

Martine- Comme il est économiste, il pourrait devenir conseiller spécial du président-dictateur de la République de bananes-polygame…

Diane- À moins qu’il ne devienne l’amant du conseiller spécial du président-dictateur ou du président-dictateur de la République de bananes lui-même, polygame et bi…

Martine- Il est vrai qu’un séjour en prison peut vous ouvrir de nouveaux horizons…

Quoiqu’il en soit, DSK a un avenir devant lui. Mais en attendant le soleil, il devra réfléchir à l’ombre (c’est trop bon!!!!)

Et vous, à part dans le fond d’une cellule, où voyez-vous DSK?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :