Publié par : La blonde du sport | mai 27, 2011

Les deux filles offrent un moment de tendresse

-C’est quoi ce titre pourri? C’est TON moment de tendresse, pas le mien! Il implique deux chats!!!

Martine-Tu veux dire, une maman chatte avec son adorable chatonnet, qu’elle console alors qu’il fait un mauvais rêve… C’est le moment de tendresse le plus mignon que j’ai vu avec des animaux, hormis ceux entre L&M…

Diane- Que fais-tu de Dumbo et de sa maman? Et des bébés aristochats et de leur maman si élégante… Même moi elle m’a touchée..

Martine- Ben oui, c’était des dessins animés, c’est pas réel, donc ta psyché pathologiquement anti-animaux n’a pas réagi…

Diane- Revenons au mauvais rêve que semble faire cet avorton de chat dans ta vidéo… Pour ma part, c’est moi qui ferai des mauvais rêves tout le week-end… Je vais te poursuivre pour perte de jouissance du sommeil. Dommage qu’on ne vive pas aux États-Unis, je pourrais payer une garde-robe complète avec les dommages que je récolterais…

Martine- Un jury t’enverrait plutôt dans une institution psychiatrique…

Oups, nous nous éloignons de l’esprit de ce vendredi, qui se veut plein de tendresse… Bon visionnemenent…

Diane- Ok, ok… J’avoue que c’est -un peu- cute….

Laisser un commentaire

Catégories

