Publié par : La blonde du sport | juin 2, 2011

Banque à jambes et Concerta

Martine, ne prends plus de Concerta, fuis ton pusher, l’expérience d’un jour est troublante. Tu avais les mêmes yeux que Moïse avant, pendant et après sa traversée du désert: complètement exaltée!

Martine- Tu exagères grandement! J’ai essayé ce matin, via un «contact» qui en consomme, un tout petit comprimé de Concerta, le médicament qui aide les personnes atteintes de déficit d’attention à se concentrer. Je voulais combattre mon papillonnage d’après le lunch, et je dois te dire que l’effet a été boeuf: pas une once de fatigue, j’ai abattu du boulot comme jamais… Une vraie petite abeille… 

Diane- En effet, j’ai failli te confier mon propre boulot et aller magasiner. Il y a déjà des ventes sur Sainte-Catherine et ça me crève le coeur de les rater…

Martine- Prends du Concerta et tu oublieras ce genre de considérations bassement matérielles, tu seras toute entière dévouée à des pensées supérieures, genre intellectuelles…

Diane- Concerta, quand même, quel nom à chier…

Martine- De quessé? C’est joli, ça fait concert, OSM, Kent Nagano, Lady Gaga et, surtout, ça fait Ricardo Muti, le chef d’orchestre qui m’a fait fantasmer durant ma pré-adolescence…

Diane- Je pensais que c’était Kadhafi???

Martine- Les deux… Je dois avouer que Ricardo a mieux vieilli… quoique je viens d’apprendre que le beau Ricardo s‘est fait poser un pacemaker… Voilà qui ne me rajeunit pas…

Diane- C’est drôle, pour ma part, le nom Concerta n’évoque aucune musique en moi… Je pense plutôt à un médicament, genre, pilule du lendemain…

Martine- Rapport????

Diane- Ça ne s’explique pas, ça se ressent… C’est du branding… Parlant de branding, parlons de celui des Deux filles le mercredi soir… J’ai été troublée aujourd’hui, pas seulement par ton comportement sous l’influence du Concerta, mais aussi par les mots-clé qui ont mené  à notre site. Je te les donne en vrac: femmes suisses seules.ch, ronaldo coiffure, îles Fidji, répulsifs pour marmottes mouffettes…

Martine- Répulsifs mouffettes, comme L&M??? C’est vraiment odieux…

Diane- Mais la palme du mot-clé le plus bizarre va, aujourd’hui, à: banque à jambes!

Martine- De quessé???

Diane- Voici ma théorie sur cet étrange mot-clé: l’été étant à nos portes, les femmes sortent leurs robes et jupes et, du coup, dévoilent leurs jambes… Qui ne sont pas nécessairement à la hauteur… Pourquoi ne pas en acheter une nouvelle paire? D’où l’idée d’une banque à jambes…

Martine- Je trouve cette explication ingénieuse… mais il faut dire qu’aujourd’hui, toujours sous influence du Concerta, je trouve tout génial…

Diane- Peut-être ton sommeil sera-t-il moins génial… Tu sais le down après le high… 

Laisser un commentaire

Catégories

