Publié par : La blonde du sport | juin 21, 2011

Shrek, Parizeau, la syrienne lesbienne et les ping

L’histoire a fait le tour du monde: 30 000 personnes «laides» ont été acceptées sur le réseau BeautifulPeople.com, une agence de rencontre destinée uniquement aux «belles personnes». C’est le virus «Shrek» qui est à l’origine de ce malencontreux mélange des genres qui a traumatisé tant les «laids» (qui se sont vus refusés après coup leur entrée inespérée dans ce club sélect) et les «beaux» (qui ont dû, même brièvement, côtoyer virtuellement des personnes moins choyées esthétiquement).

Peut-on imaginer pire comme situation?

Oui.

Par exemple, imaginons qu’un virus appelé «snowbirds» contamine le site de réseautage professionnel LinkedIn. Celui-ci serait envahi de retraités du monde entier! La valeur de sa base de données en prendrait un coup! Surtout que Reid Hoffman, le fondateur, lorgne la bourse pour lui-même partir en retraite!

Martine- Pire que des retraités –ou mieux selon moi: LinkedIn envahit de profil d’animaux à cause du virus «Bambi»… L&M seraient sûrement les premières invitees à joindre le prestigieux groupe, trop cute!

Diane- Y’aura toujours des employeurs désespérés ou dépourvus de jugement…

Que dire d’un site de voyages pour célibataires « en rut » croisé avec la banque de données de mères allaitantes et militantes, genre Ligue la Leche…

Ou des AA qui reçoivent le newsletter de la SAQ,  et qui se font suggérer chaque jour un vins associé à leurs -maudites!- pastilles de goût… 

Ou encore la banque de donateurs du PC sollicitée par Québec Solidaire… Ou Jacques Parizeau invité à l’anniversaire de Pauline à cause du virus «fautfairedlamardeaupq»…

Parlant de Jacques Parizeau, que penser du dictateur syrien Bachir el-Assad qui s’accroche désespérément au pouvoir, au point de faire disparaître une lesbienne blogueuse?

C’t’une joke, la lesbienne en question était en fait un Écossais d’origine américaine qui bloguait depuis sa paisible localité britannique…

D’ailleurs, ce que nous craignons le plus au monde est que notre site soit piraté par un groupuscule terroriste qui se mettrait à déblatérer des niaiseries, ce qui n’est vraiment pas dans nos habitudes, et ainsi nuire à notre réputation si durement gagnée…

D’ailleurs, à bien y penser, nous recevons régulièrement des «ping»… Ce sont des messages  qui ont l’air de commentaires d’Internautes mais qui sont en fait constitués d’extraits de nos entrées… Impossible de retracer l’expéditeur… Notre hypothèse: l’acte malveillant d’une dictature et/ou d’un de nos personages fétiches qui estime qu’on le néglige…

Pour couper court à ces désagréables «ping», voici notre réplique:

Diego, Chantal, Cristiano, Ginette, Muriel, Céline, les roulottes, le Cri et tous les BBQ modifiés de la planète:

ON VOUS AIME!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :