Publié par : La blonde du sport | décembre 9, 2011

Cet homme a vu un lion

Cet homme, rencontré hier soir lors d’un événement mondain, revient d’un safari tanzanien. Il a pu y voir, dans leur habitat naturel, des lions, des guépards, des léopards, des jaguars (euh non, pas des jaguars, y vivent pas en Afrique) …

Sa conclusion: les félins sont vraiment une race animale supérieure. De la classe.

Depuis cette révélation, je ne vois plus mes chattes L&M de la même façon. Ai-je raison?

Diane – Évènement mondain? On n’a plus les évènements mondains qu’on avait… Où est la foule ? L’action? Enfin…
Je ne doute pas une seconde que « cet homme » ait passé un bon moment en compagnie de « nos amies les bêtes. (ben pas mes amies, mais celles de autres). Mais, de là à conclure que les félins sont des être supérieurs… il y a loin de la coupe aux lèvres… Faut dire que, dans les évènements mondains, y’a souvent beaucoup de « coupes aux lèvres » ce qui explique qu’on puisse sauter à d’étranges conclusions… comme celles voulant que les félins soient des êtres supérieurs!

Laisser un commentaire

Catégories

