À propos de nous

Nous nous sommes rencontrées il y a plus de dix ans lors d’un désastreux voyage de presse en Israël où nous avons commis plusieurs impairs vestimentaires. Diane est entrée en bikini dans un grand hôtel de Tel-Aviv sous les yeux ébahis des membres sexagénaires d’un club de bridge. Martine, pour sa part, a déambulé en talons hauts dans le souk de Jérusalem où nous avons feint notre disparition pour avoir la paix pendant une heure! Ce qui nous a permis d’acheter compulsivement des bibelots (Martine) et des bijoux (Diane). Depuis ce temps, notre amitié est scellée et nos discussions incessantes.

Nous nous voyons toutes les semaines, généralement le mercredi soir, en compagnie de nos trois enfants ( 1 pour Martine et 2 pour Diane). Ceci a conduit à la rédaction du best-seller « Deux filles le mercredi soir » (Éditions Transcontinental, 2003. commander) qui a fait le bonheur de milliers de lectrices et même de quelques lecteurs.

Depuis, chaque fois que l’une de nous deux croise l’une d’entre elles, les mêmes questions surgissent :

-«Vous voyez-vous toujours le mercredi soir? »

-« Quand saurons-nous la suite de vos aventures? »

Voilà qui est fait. La suite se fait sur le Net

Trip à cinq dans les White Mountains, NH. Août 2009.

Responses

  1. Très bien le blogue bravo… Mon humble commentaire: pas trop de trucs sur les chats (malgré qu’elles sont charmantes) et le côté le plus intéressant est vos commentaires sur les tendances sociales (ici les mères indignes) plutot que des conversations (toujours de mon humble avis) … n’hésitez pas y aller de commentaires sur ce qui se passe dans le monde, a vous deux ça serait surement bien..

    bravo encore

    • Bravo Louis! Moi je vote pour l’abolition de la catégorie « Chats ». Ah non, Martine va vouloir me tuer…

  2. La catégorie «chats» est indestructible. Il faut simplement qu’elle trouve son «public», c’est-à-dire de vrais ami(e)s des bâtes….

    • on savait qu’elle prendrait mal ça 😉

  3. Je suis tout à fait d’accord avec Martine. Les chats c’est un univers mystérieux qu’il faut comprendre voire mériter. Un chat ne nous appartient pas, nous lui appartenons; c’est la beauté de l’affaire, surtout qu’il ne demande pas de pipi-caca à heures fixes à moins 35 Celsius.
    Diane, le Claritin, tu connais ?

  4. Bravo Nato pour cet appui indéfectible aux Chats! J’encourage tous les namis des bêtes à envoyer les photos de leurs chats/chiens ou autres bestioles, nous les publierons dans la catégorie Chats, appelée à un grand avenir, j’en suis certaine…

  5. Bravo pour ce blogue….on s’ennuyait de vous et de votre humour. Devriendrai vite accro!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :